silentnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✒ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UNDERNEATH THE NIGHT SKY

Adele Burrows

Adele Burrows

Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2010

Freaky wanderer
Métier:
Relations:

✒ contexte _
MessageSujet: ✒ contexte   ✒ contexte Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:02



Ton nom s'inscrit sur le panneau, et tu disparais.
Ça se passe toujours comme ça.



« C'est comme ça, tu peux pas passer au travers. Ils te choisissent, tu n'as aucune idée de la raison pour laquelle c'est toi et pas quelqu'un d'autre, et pendant toute une nuit, t'en as fichtrement rien à foutre. Pendant toute une nuit, y'a plus grand chose qui compte. T'en arrives presque à recracher tes tripes. Mais ils vont jamais jusque là. Ils connaissent les limites à ne pas franchir, ces salauds. Comment je le sais ? Facile. Je suis la première à avoir expérimenté leur petit jeu. Qui ils sont ? Bonne question. Si ça se trouve, c'est mon frère. Son meilleur ami. Mon copain. J'en sais rien. Ce que je sais, c'est que je les connais tous, mais que j'ai été incapable de les reconnaître. Et le pire dans tout ça, c'est que personne ne fait rien. Jamais.

Les héritiers de Krivis Bone, voilà comment la presse locale se plait à les surnommer. N'importe quoi. Qui y croit, à cette foutue légende, de nos jours ? C'est qu'un conte qu'on raconte aux gamins pour leur faire peur. Le fait est que ce petit nom est bel et bien installé, et que tout le monde flippe, maintenant.
Ces crétins de Seven utilisent le panneau de Graber comme annonce de la malédiction. Le nom de la prochaine nana à se faire enlever est écrit dessus quelques heures avant, et si t'as pas le réflexe d'aller vérifier toutes les heures, t'es sûre de te faire enlever. Ça manque pas. Pas une seule fille qui était écrite y a échappé. »

Témoignage de Isolde Preston, paru dans St-Raphaël Daily, Août 2012


La légende raconte qu’à l’époque où Graber Road n’était encore qu’un chemin de terre, et où Slactown qu'un minuscule village, un homme renfermé vivait dans une cabane, tout près de Graber. Selon l’histoire, cet homme, Krivis Bone, avait tout d’un homme psychologiquement dérangé. Il paraitrait que cet homme, l’exemple même de l’ermite de base, asocial, agressif, violent et très étrange, aurait enlevé des jeunes gens afin de réaliser sur eux diverses expériences sans intérêt scientifique. Ces personnes n’auraient jamais refait surface. Rien n’aurait été trouvé afin d’accuser Bone, bien que chaque habitant fût intimement convaincu qu’il était l’auteur des disparitions, et qu’il faisait subir aux jeunes du village de terribles épreuves. Une jeune fille aurait cependant refait surface. À peine âgée de douze ans, elle aurait été tellement perturbée qu’on aurait retrouvé son cadavre près de Graber le lendemain de sa réapparition. Certains prétendent qu’elle se serait suicidée, honteuse des sévices auxquels elle aurait été soumise, d’autres certifient que c’était l’œuvre de Krivis, dans la crainte qu’elle révèle quoi que ce soit. Les anciens racontent qu’afin d’éloigner l’esprit de Bone du village, à sa mort on l’aurait enterré sur Graber Road. Le plus étrange, c’est que l’endroit où il serait enterré est la place même où se trouve le panneau d’indication…
La légende de Krivis Bone, coupure de journal trouvé chez Mrs Rice


6 Juillet 2012
Aujourd'hui Teddy m'a appelé. Il m'avait dit que s'il m'appelait, il était primordial que je sois prêt. Je n'avais absolument aucune idée de ce que je devais faire, mais j'y suis allé. On s'est retrouvé à l'ancienne cabane du vieux fou. Au total, on était un peu plus de dix, je crois. Ils ont parlé entre eux, je n'ai pas compris de quoi il s'agissait. Mais j'ai écouté et je l'ai fermée. Et puis après Teddy a réparti des rôles. Moi, j'étais censé faire le guet, n'être au courant de rien. Ça allait commencer dans quelques semaines, le temps qu'ils mettent tout en place.

16 Août 2012
J'ai enfin compris de quoi il s'agissait. Ces salopards m'ont fait prendre part à leur plan ignoble. Au final, je me suis retrouvé à conduire la voiture. Ils ne m'ont rien montré, mais j'ai entendu. La pauvre fille elle était complètement ivre. Ils l'ont foutue dans le coffre, et moi, comme un con, je l'ai ramenée à la cabane. Et après... Après, ils lui ont fait des choses inhumaines. Et moi, j'ai regardé.

18 Août 2012
Après avoir passé pratiquement deux jours enfermé à la maison, à refuser de sortir, j'ai reçu un appel de Teddy. Je lui ai révélé mon intention d'aller nous dénoncer à la police. Alors, il m'a menacé. Enfin, pas moi. Ma sœur. Il a dit que si je faisais ne serait-ce qu'un pas en direction du commissariat, la prochaine sur la liste, c'était Eve. Il m'a aussi dit que si je voulais la garder dans un état physique et psychologique décent, j'allais devoir être présent à chaque fois, maintenant.



Slactown est la ville qui fait le plus parler d'elle actuellement. En effet, depuis le 15 Août 2010, et à intervalles réguliers, un groupe d'une dizaine d'individus semble déterminé à semer la terreur sur le village. Les cas de disparition se font de plus en plus nombreux. Cependant, les victimes réapparaissent quelques jours plus tard, généralement dans Oak Forest, totalement désorientées et affaiblies. La plupart ne se souvient de rien, d'autres se souviennent tout à fait, mais ont trop peur pour oser raconter ce qui leur est arrivé. Quand certains se décident enfin à aller raconter ce qu'ils savent à la police, leur voiture s'écrase malencontreusement contre un arbre lorsque leur voiture se dirige vers le poste de police. Le mystère plane, tout comme la frayeur. Et le seul indice dont on dispose, c'est l'habitude qu'a pris ce groupe d'écrire le nom de leur prochaine victime sur le vieux panneau directionnel de Graber Road.

© CONTEXTE ÉCRIT PAR GENDRIES
Toute reproduction, totale ou partielle, est strictement interdite.

Revenir en haut Aller en bas
 

✒ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
silentnight :: GIVES YOU HELL :: prologue-
Sauter vers: